Avis à toutes les filles plutôt rebelles comme Camille Rowe : Dior a une belle surprise pour vous avec la sortie de sa nouvelle fragrance Poison Girl. Son nom suscite déjà toutes les curiosités et laisse penser à quelque chose d’envoûtant et irrésistible. Mais, que cache-t-elle vraiment derrière cette belle robe sophistiquée et très féminine ? Vous en connaîtrez davantage en lisant la suite de cet article.

Une composition audacieuse pour une fragrance symbolisant la jeunesse et l’énergie

Pour faire sensation, François Demachy dévoile une fragrance douce et piquante à la fois : Poison Girl. C’est une combinaison irrésistible de douceur, de puissance et de sensualité pour évoquer ce côté sensuel et romantique qui sommeille en vous. Véritable tournant olfactif pour la marque Dior, ce parfum de la gamme Poison offre des accords floraux, fruités et boisés parfaits pour jouer sur l’imaginaire, les émotions et les sensations. Le jeu sucré-amer crée un effet saisissant de fraîcheur et de dynamisme. Poison Girl mêle, en effet, avec harmonie la délicieuse acidité de l’orange, les senteurs sensuelles de la rose de Grasse et les notes plus toniques de la Fève tonka du Venezuela.

Une apparence simple mais luxueuse

Un véritable cocktail d’audace, d’énergie et d’émotions, Poison Girl se pare d’un flacon simple et sophistiqué à la fois qui incarne le luxe et la beauté. Il évoque le côté rebelle mais féminin et chic des filles d’aujourd’hui. Agrémenté par la couleur rose de ce parfum doux et délicieux, il confère à l’ensemble un cachet impressionnant. Lancé par Camille Rowe, c’est la fragrance de l’été pour se faire désirer partout où l’on va et pour se sentir bien dans sa peau. Vous verrez, vous allez l’adopter sans aucune hésitation pour ne plus la lâcher.