Vous souhaitez protéger vos murs de salle de bain contre les projections d’eau, de savon, de produits d’hygiène corporelle en tous genres ? La solution n’est autre que la credence salle de bain.

De nombreux atouts

Ce substitut au carrelage fournit de nombreux avantages, à commencer par une pose facile. En effet, cette protection se présente sous la forme d’un panneau qu’il suffit de fixer avec du silicone transparent au-dessus d’un carrelage déjà existant. Pour la poser sur  un mur brut, il suffit d’utiliser de la colle.

En plus d’être facile à poser, la credence salle de bain est esthétique !  Il en existe de différentes teintes et effets. Parfois même elles sont imprimées. Cette protection est donc décorative et sera en parfaite adéquation avec le style de votre pièce.

credence-salle-bain

La credence salle de bain fonctionnelle avant tout

Ce substitut au carrelage est également pratique. Effectivement, il permet de protéger vos murs des éclaboussures, qui, en séchant mal peuvent engendrer des moisissures. L’humidité est un fléau dans une maison et peut abîmer voire détruire vos murs.  Pensez donc à les protéger correctement, il serait dommage de devoir refaire une pièce entière alors que des solutions à moindre coût existent. N’attendez pas que vos murs soient tâchés par les moisissures pour penser à les préserver. Anticipez et installez la credence salle de bain sur les murs entourant vos points d’eau : baignoire, douche et lavabos !