Lidl commercialise ses machines à coudre Silvercrest deux à trois fois par an. Depuis 2011, l’enseigne a sorti près de 20 références d’appareils, toujours plébiscités par les consommateurs/trices. Du modèle standard une bobine, aux modèles Overlock quatre bobines, Lidl propose également des modèles design et colorés. Retrouvez toutes les références sur le site de la marque.

Qu’est-ce que la machine à coudre Silvercrest ?

Les machines à coudre Silvercrest sont des modèles mécaniques possédant 33 points de couture. Elles offrent tous les indispensables pour la couture quotidienne : points droits, points en zig-zag, point de surjet, overlock, point de feston, points fantaisies… Elles permettent également de réaliser des boutonnières. La longueur et la largeur des points sont réglables, offrant ainsi une plus grande modularité. La qualité de l’entraînement permet de passer les épaisseurs et de travailler sur des accessoires notamment.

Côté bruit, les avis des utilisateurs sont unanimes : c’est correct, car le son est doux.

La machine est livrée avec plusieurs accessoires de base comme une housse de protection, des canettes, des aiguilles, du fil, un passe-fil, des pieds (standard, à fermeture éclair, à boutonnière, à bouton, à ourlet), un guide, un découd-vite, un support à bobine supplémentaire, deux arrêts pour bobine, une plaque à repriser, ainsi que le nécessaire pour l’entretien : des tournevis et de l’huile.

La machine à coudre de Lidl est aujourd’hui l’un des meilleurs rapport qualité/prix en machine mécanique. A moins de 150 euros, elle offre toutes les qualités d’un appareil de marque, les comparateurs de machines à coudre la plaçant régulièrement dans le top 5 des appareils à se procurer.

La prochaine vente de machine à coudre Lidl

Si vous souhaitez démarrer la couture ou si vous voulez offrir à vos enfants leur première machine, il faudra vous armez de patience car la prochaine mise en vente des machines à coudre Silvercrest n’est pas prévue avant le 17 septembre prochain 🙁

Retenez bien la date et notez-la dans vos agendas pour ne pas laisser passer l’échéance !