Vivre sans complexe physique est le rêve de toutes les femmes. Un pourcentage bien élevé des femmes est insatisfait de leurs corps. Elles sont en recherche permanente d’un physique idéal sans recours à la chirurgie esthétique. Cela existe-t-il vraiment? Le résultat est-il satisfaisant ?

L‘augmentation des seins par la méthode Brava

La méthode de Brava est qualifiée comme une « méthode naturelle » pour redonner du volume aux poitrines sans intervention chirurgicale. Elle aide le tissu mammaire pour l’amener à se développer tout seul, sans injection ni produit. Scientifiquement parlant, un tissu placé sous tension soutenue se met à croitre. Le principe est autrefois exploité seulement pour allonger les jambes chez les touts petits. Mais dans les deux cas, cela demande beaucoup de temps et de patience.

Pour plus d’efficacité, la femme applique sur ses seins des coques souples qui sont reliées à une petite pompe, la tension exercée sur les seins doit être maintenue onze heures par jour au minimum pendant dix à quinze semaines. Cette technique n’est pas douloureuse et elle n’est pas très discrète. Il est ainsi préférable de les porter la nuit, mais un soutien-gorge spécial est prévu avec.

La lipomodelage

L’augmentation seins lyon par la méthode de Brava n’est pas assez suffisante. Elle peut être complétée par la lipomodelage. Cette technique permet de transférer dans le sein des amas graisseux prélevés au niveau de la cuisse, des fesses, etc. de la femme. Autrefois, le lipomodelage était utilisé pour la reconstruction du sein après un cancer de sein. Le lipomodelage seul, permet de gagner une taille de bonnet alors qu’associé au Brava, vous pouvez en gagner deux.

Faites attention à votre poids. Vous ne devez pas être trop maigre sinon il est préférable de se faire opérer quand vous aurez atteint votre poids idéal. Ces deux techniques vous proposent une augmentation mammaire lyon très remarquable, de façon discrète.

L’injection de graisse dans les seins redonnera du volume à votre poitrine d’une façon naturelle, sans prothèses mammaires. Sans corps étranger, les complications et les risques d’allergies sont minimes, voire même inexistants.

L’injection de graisse dans les seins est une façon plus naturelle, elle permettra une augmentation plus modérée du volume par rapport aux prothèses mammaires, qui pourront avoir des effets négatifs. Si vous voulez obtenir un volume encore plus important, n’ayez crainte, vous pouvez faire recours à une seconde intervention.