Le soin à distance est une méthode thérapeutique destinée aux personnes incapables de se déplacer ou qui habitent loin d’un cabinet magnétique. Cette pratique puise ses racines dans la loi du physique quantique. Cette loi exergue la nature vibratoire et ondulatoire du monde. Le soin à distance s’inspire ainsi de cette théorie.

La signification d’un soin à distance

Le soin à distance est un soin énergétique qui requiert l’alliance entre un émetteur et un récepteur. Il est fondé sur la base de la médecine quantique. Cette médecine quantique est destinée à renvoyer des ondes électromagnétiques sous différentes fréquences dans un corps. Cette pratique vise à influencer les cellules défaillantes et à rebooter le flux énergétique du corps. Le soin à distance est donc une méthode revitalisante et purement naturelle qui transcende les distances et les barrières psychiques.

Comment fonctionne un soin à distance ?

L’esprit est le seul élément complexe que l’humain possède. Il peut voyager à travers le temps, l’univers et l’espace. L’esprit peut intervenir dans le domaine de l’invisible tout en étant lié au visible. Justement, le soin à distance se fait à partir de l’esprit.

Telles des signales radio qui captent plusieurs fréquences. Un magnétiseur comme Julien Urnel agit de cette manière sur l’esprit du patient à distance. Il pourra capter tous les dégâts émotionnels ou psychologiques de son patient. Le plus important est que le récepteur doit s’ouvrir spirituellement à son émetteur. Cette étape est très importante afin d’élargir le champ magnétique relatif aux soins souhaités.

Le mode de travail varie d’un magnétiseur à l’autre sur ce coup. Il y a ceux qui ont besoin d’une photo de la patiente. Il y a ceux qui requièrent des cheveux ou des bouts d’ongles. Bref, le but est que le magnétiseur puisse former un lien direct avec le consultant comme si celui-ci est physiquement présent.

Les pathologies traitées par les soins à distance

Les soins à distance visent toujours l’envoi de l’énergie sur le plan physique et mental. Le soulagement est semblable à celui qu’on obtient lors d’une consultation directe. Les soins à distance permettent d’enlever plusieurs blocages dans la vie d’un individu. Le soin vous donne le mieux-être physique et psychologique, le maintien de l’énergie ainsi que l’évolution personnelle. Et ce n’est pas tout ! Il soigne aussi les maladies physiques comme les allergies, les problèmes dermatologiques, la digestion. Mais surtout son plus grand domaine est le conflit psychologique tel que le stress, l’anxiété et la dépression.

Pour conclure, les patients reçoivent des avantages en soins à distance comme les soins directs. Cette pratique nécessite juste un consentement spirituel de la part de la personne concernée. Le soin porte avant tout ses fruits dans l’apaisement moral et spirituel du sujet. Son domaine peut s’élargir du moment que cela aboutit à la restitution de ce qui est défaillant.