En été, les repas sont assez light. On mange des salades composées, des fruits, des légumes… En hiver, ils sont un peu plus costauds ! On apprécie manger du fromage chaud, de la viande… bref des plats bien garnis qui tiennent bien au corps. En hiver, c’est aussi la période des fêtes. On déguste au minimum trois fois un repas bien copieux : la vieille de Noël, le jour de Noël et le jour de la Saint-Sylvestre. L’entrée, le plat, le fromage, le dessert : tout y passe !
Après une période comme celle-ci, on se sent souvent un peu plus serré dans ses vêtements ! On recommence à faire un peu de sport, on suit une détox alimentaire et on culpabilise d’avoir ingurgité toute cette nourriture ! Généralement, si on suit ce procédé, on perd rapidement ses kilos en trop. En attendant de les perdre, il existe quelques solutions pour se sentir à l’aise dans ses vêtements.
On peut choisir de porter des vieux vêtements un peu plus amples, de rester en pyjama toute la journée (mauvaise idée !) ou d’essayer d’agrandir la taille de son pantalon ou de sa jupe. La dernière solution est la plus cohérente ! Pour élargir la taille de ses vêtements, il existe un accessoire plutôt pratique et malin qui se nomme l’elargisseur de pantalon.
Il se place au niveau de la ceinture du vêtement et se met en marche très facilement. En effet, il suffit de le tourner pour l’agrandir et de le laisser poser quelques minutes. Le textile est assoupli et grandi de quelques centimètres. Vous pouvez alors enfiler votre pantalon ou votre jupe ! Et surprise, vous êtes beaucoup plus à l’aise et beaucoup moins serré !
Elargisseur de pantalon – Kali Maison
Pour en savoir plus sur cet accessoire magique et connaitre son prix, n’hésitez pas à consulter sa fiche-produit sur le site e-commerce de Kali-Maison : www.kali-maison.com !
Vive l’elargisseur de pantalon !!