Vous vivez dans un environnement hostile ? Il se passe des moments où vous ne pouvez que compter sur vous-mêmes ? Vous allez faire une randonnée pour le moins très dangereuse ? Professionnellement, vous êtes responsable de la vie d’une ou de plusieurs personnes ? Quelle que soit votre situation, il vous faut les bons matériels et dans ce cas-ci : les armes adéquates. Mieux équipé, affrontez avec assurance les éventuels pépins qui vous barrent la route. Aussi, investir sur l’arme vous évitera d’engager des affrontements inutiles, car vos armes dans une certaine mesure déterminent votre force. Alors, ne laissez rien au hasard et pensez à instaurer un environnement sécuritaire au moyen de quelques investissements.
Dotez-vous des armes adéquates
Bon nombre de gens se trompent sur le véritable intérêt des armes. Ils jugent inopportun de payer un peu plus et décident de rafistoler une Barre de Fer trouvée dans la cave et de la modifier pour en faire une arme de défense. Parfois, on se limite même à la traditionnelle batte de baseball. Se faire taper dessus fait vraiment mal, cet équipement sportif génère assez de force pour neutraliser en un coup un homme relativement costaud. Mais en vous fiant sur cette arme, vous négligez quelques critères très importants et même vitaux : la maniabilité et l’effet psychologique vis-à-vis de votre adversaire. Un couteau de cuisine, aussi tranchant soit-il, n’égalise en rien un Couteau d’intervention. Par sa taille, ce dernier permet une malléabilité plus facile, même si vous êtes face à une situation impossible d’utiliser quoi que ce soit. Pensez également à influencer sur la psychologie de votre ennemi. Deux couteaux de même taille, la personne qui vous fait face aura sûrement peur de l’autre : celui avec un design sorti tout droit d’une armurerie. Un voyant un couteau pareil, il sera persuadé qu’il a à faire à un vrai professionnel. Au mieux, il battra en retraite. Au pire, il vous affrontera avec les craintes ballonnées dans le ventre.
Pensez à tout !
Se doter d’armes adéquates est indispensable. Mais pensez vraiment à instaurer un environnement très sécuritaire. Pensez à toute éventualité ! Vu la situation où vous vivez, ne serait-il pas plus judicieux : de se procurer de lunettes vision nocturne, de mettre à l’abri quelques trousses de secours et provisions, d’acheter des équipements électroniques pour les appels à l’aide… À vous de voir ! S’il est fort probable que vous allez être amené à fuir, n’est-il pas plus sage de penser déjà à des équipements de survie en milieu inconnu et hostile?