En ce qui concerne l’approvisionnement en eau de votre maison ou de votre propriété commerciale, tout va bien jusqu’à ce qu’un problème survienne. L’approvisionnement en eau diminue, et nous n’avons plus d’eau qui coule dans nos robinets comme avant nous avons soudainement des factures d’eau excessivement élevées et nous nous rendons compte qu’il doit y avoir une fuite.

Pourquoi faire appel à un expert en détection de fuite d’eau ?

Notre entreprise leader de détection de fuites d’eau vous aide à comprendre où se situe la responsabilité tactique. Nos experts en détection de fuites donnent des conseils sur notre blog.
Ensuite, la première question qui nous vient à l’esprit après avoir remarqué une fuite est « Qui est responsable de la réparation de cette fuite ? » Moi-même ? La compagnie d’assurance ? Le propriétaire ?
Eh bien, nous sommes là pour vous aider pour répondre à cette question et vous aider pour comprendre quel est votre rôle et comment nous pouvons vous aider. Il est essentiel de savoir à qui vous adresser en cas de problème.
Il existe trois types de conduites d’eau dans la plupart des propriétés britanniques :
– Les conduites d’eau sont de gros tuyaux qui distribuent l’eau à différentes sections du comté. Le plus souvent, ils sont posés sous les routes principales et les autoroutes.
– Tuyaux de communication : ceux-ci transportent l’eau des conduites principales jusqu’à la limite de la propriété privée. Certaines entreprises mettent un arrêt pour montrer la fin des canalisations et le début des responsabilités des propriétaires de canalisations. Cependant, toutes les propriétés n’ont pas cela.
– Tuyaux d’alimentation : ce sont des tuyaux plus petits qui transportent l’eau vers la propriété à partir des tuyaux de l’entreprise. Ces tuyaux vont de la limite de la propriété au premier raccord d’eau à l’intérieur de la propriété. Tous les robinets d’arrêt le long du tuyau d’alimentation, tous les raccords d’eau ; ceux-ci sont de la responsabilité du propriétaire de l’immeuble à entretenir et à réparer.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Cela ne signifie qu’en tant que propriétaire, vous êtes responsable de l’entretien et de la réparation des conduites qui alimentent votre propriété en eau. Cela inclut tous les tuyaux qui passent à l’intérieur de votre maison et à l’extérieur aussi. Par exemple, s’il y a une fuite sur la limite de la propriété, c’est la responsabilité du propriétaire.
Dans le cas où le tuyau d’alimentation sortirait de votre limite à la propriété de quelqu’un d’autre, tant qu’il alimente votre maison en eau ; cela en fait toujours votre responsabilité de prendre soin et de réparer.
Vous êtes responsable des conduites d’eau, des drains et des appareils de plomberie de votre propriété et assurez-vous qu’ils sont conformes aux normes requises. Depuis le maintien de l’approvisionnement, les tuyaux sont également de votre responsabilité. Cela fait de la détection, de la réparation et du remplacement des fuites votre rôle.
En tant que locataire, votre propriétaire peut être impliqué dans l’affaire. Contactez le propriétaire ou le propriétaire en cas de fuite pour discuter de la fuite. Assurez-vous de vérifier le contrat de location, car vous pourriez être tenu de payer pour la fuite.

Comment pouvons-nous pour aider ?

Si votre compteur d’eau continue de tourner ou si votre facture d’eau est anormalement élevée, cela peut indiquer une fuite.
Nous possédons tous les équipements les plus récents et des années d’expérience en matière de traçage et d’accès. Ce qui nous permet de détecter les fuites à la fois internes et externes de manière non-invasive, avec un minimum de perturbations.
plombier lille urgence  aide à détecter les fuites internes et externes telles que les fuites de conduites d’eau, les fuites dans les systèmes de filtration, les fuites de chauffage souterrain, les spas et les fuites de piscine également.