Il n’est pas rare que les personnes confondent bombe anti agression avec la notion de bombe  « lacrymo » ou encore « bombe lacrymogène ».

Les bombes anti-agression ne sont en aucun cas des bombes lacrymogènes car le gaz lacrymo a récemment été réglementé par le gouvernement. Aujourd’hui, bien que certains sites e-commerce tentent de faire croire le contraire par un rédactionnel abusif en employant des termes techniques qui  induisent les individus en erreur, les bombes lacrymogènes sont interdites : il est interdit d’en produire, d’en acheter et d’en porter sur soi en France.

Beaucoup d’entreprises font croire sur internet qu’elles vendent des bombes lacrymogènes et que leur utilisation est réglementée sous certaines conditions, or dans tous les cas, il ne s’agit jamais de gaz lacrymogène mais de gaz CS (cartouche de gaz irritant – capsaïne – poivre + piment)  ou de spray au poivre.

Maintenant que vous avez cette information, méfiez vous et prenez garde à ce que vous commandez sur internet. Il n’est pas possible d’acheter sur internet quelque chose interdit par loi ; si vous pensez y être parvenu, c’est que malheureusement et sans aucun doute, vous avez fait l’objet d’une arnaque !

Si vous recherchez une bombe anti-agression efficace et de qualité, nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet de Lady Gun Shop.

Lady Gun Shop est une entreprise française qui vend en ligne plusieurs armes de défense. Elle est exclusivement dédiée aux femmes et à leur protection.

bombe anti agression

Bombe anti agression – Lady Gun Shop

Si vous désirez en apprendre davantage sur la bombe anti agression ainsi que sur la société Lady Gun Shop, n’hésitez pas à consulter leur site internet : www.ladygunshop.com, en cliquant ici.
La livraison est rapide et les prix sont les plus bas du marché.
Si vous avez besoin d’un conseil, une conseillère est disponible 24 h sur 24 h et 7 jours sur 7 jours pour vous aider dans votre recherche d’arme de défense.