Vous avez envie de vous afficher avec un abdomen impeccable, de mettre des vêtements cintrés qui mettent en valeur votre forme ? Oui, c’est possible ! Suivez nos conseils et vous ne serez que plus que satisfait.
Remèdes naturels des ventres plats
Un ventre plat relève généralement d’une bonne alimentation, des soins appropriés (massages, etc.) et d’un sport régulier. Soyez patient, le résultat ne s’aperçoit qu’après des semaines de pratique.
- Une bonne alimentation : vous devez surveiller votre alimentation puisque c’est la première raison des petits bidons sur votre ventre. Adoptez une alimentation saine, si vous pouvez, consultez un médecin en diététique, il vous conseillera.
- Des massages : des massages ne peuvent vous faire que du bien. Un peu douloureux durant la première séance, les autres qui s’en suivent ne vous seront que bénéfiques. D’ailleurs, à la fois relaxant, après plusieurs séances de massage, vous pouvez constater le résultat.
- Un sport : pratiqué régulièrement, il ne peut vous faire que du bien que ce soit sur le plan physique ou sur votre santé. Les amas de graisse sur votre ventre disparaitront petit à petit.
Mais en tout, ayez toujours une bonne hygiène de vie pour garder votre forme. Car les différents régimes auront des impacts négatifs sur votre ventre.
L’abdominoplastie
Vous pouvez aussi faire recours à la chirurgie ventre lyon qui est une intervention chirurgicale dont les principales cibles sont les patients ayant un ventre rebondit et déformé : peau distendue, vergetures, grossesse, etc. pour obtenir un ventre plat et lisse.
L’abdominoplastie est souvent associée à une liposuccion pour un résultat maximum au moment de l’opération. Attention ! La chirurgie ventre n’est pas une intervention sans conséquence. La durée de l’hospitalisation est de deux jours à une semaine suivant votre cas. Vous devez faire des pansements pendant un minimum de quinze jours ; et n’oubliez pas de porter une gaine qui sert à diminuer l’œdème pendant au moins six semaines.
Les résultats de l’abdominoplastie ne seront visibles que lorsque l’effet de l’œdème et les bleus se dissiperont. Aussi, la cicatrice évolue doucement et ce n’est qu’un an après qu’elle commence à avoir son aspect définitif.
Après la chirurgie ventre, vous pouvez aussi faire appel à une chirurgie nez lyon, qui sert à faire une correction avec un résultat le plus naturel possible. Souvenez-vous, il est impératif de garder un rapport cohérent entre le front, le nez et le menton.