Pour vos vacances d’hiver au sommet de la montagne, vous avez besoin d’une luge pour votre petit bout d’chou. Vous pouvez encore hésiter à vous en procurer ne sachant pas les avantages de l’accessoire. Pour vous satisfaire, les avantages sur la luge ont été revus avec le plus grand soin.
Les avantages de la luge pour bébé
À part sa fonctionnalité qui permettra à votre bébé de découvrir le bonheur dès les premières glisses, la luge offre un maximum de confort que votre petit n’en tirera que plaisir. La luge offre une fiabilité optimale en étant équipée d’une ceinture de sécurité. Grâce à la cordelette avec poignée dont elle est munie, vous pouvez tirer votre bébé aussi bien sur des terrains plats que pour les randonnées en montagne.
Une luge pas cher et pratique
Avec les différents types de traîneaux pour bébé et les différentes promotions en ces périodes de fêtes, vous pouvez vous procurer d’une luge à prix réduit sans pour autant négliger la qualité du produit. De plus, la sécurité et le confort de votre bébé étant primordiaux, optez pour la luge la plus pratique. À titre d’exemple, vous pouvez opter pour le traineau de bois, à environ 40 euros, en plus d’être passe-partout ce modèle offre une grande stabilité, votre bébé peut même y dormir lors des petites pauses.
Les différences avec la poussette luge
Vous avez des bambins de tout âge dans la famille. Cela dit, à chaque génération une luge qui lui convient, là est la grande différence entre luge et poussette. Quand votre bébé de 1 à 3 ans se met dans une luge, les plus de 3 ans ont besoin d’une poussette luge. Aussi, au lieu de pousser, avec la luge, vous avez juste à tirer et le tour est joué. Or, il existe désormais des modèles de poussette munie également de corde. Après cette prise de connaissance, vous savez maintenant quoi faire pour faire le bonheur de vos bébés et du vôtre aussi.