X

Pourquoi doit-on aménager une porte blindée ?

Puisque le nombre de tentatives d’effraction ne cesse d’augmenter, il est alors  temps d’agir pour rendre son bâtiment beaucoup plus résistant aux actes de cambriolages. Par souci de votre sécurité à Paris, le Blindage de portes paris est une démarche primordiale pour sécuriser vos biens, votre famille et tous vos objets de valeurs. Ici, il s’agit de blinder la porte d’entrée principale vu que la majorité des voleurs essaient d’accéder par cet endroit. Il ne faut pas donc négliger la résistance et la sécurité de sa porte principale en justifiant la performance et l’invincibilité de celle-là. Sachez que les portes bien revêtues apportent plus de sécurité qu’une porte simple et cela déterminera dans certains cas la distinction entre un cambriolage et la tentative d’effraction.

Que signifie le blindage de sa porte ?

Il existe deux possibilités permettant de blinder sa porte d’entrée. Tout d’abord, on peut profiter de Blindage de porte paris et le bloc porte. Pour le blindage, vous pourrez blinder la porte elle-même. Dans ce contexte, il est possible de garder la porte existante et la revêtir en acier. Cela vise également à compléter sur une porte actuelle l’habillage en tôle ou encore d’ajouter une serrure ou plusieurs serrures multipoints ainsi que des paumelles. Le serrurier peut ainsi établir le blindage de l’encadrement de la porte dont cette dernière sera fermée parfaitement dans la maçonnerie. Il peut ainsi mettre en place un dormant métallique sans blinder la porte. Le bloc-porte consiste plutôt à combiner les deux éléments de blindage de porte regroupant la porte et le dormant. Durant le revêtement de la porte, n’oubliez pas de savoir le vendeur agréé qui sera en mesure de vous fournir la porte certifiée avec la norme NF, ce qui garantit la fiabilité et la durabilité de votre produit. En fait, la certification A2P approuve que le produit ait été déjà soumis à un test de résistance au cambriolage.

Ce qu’il faut faire si on a été victime d’une tentative d’effraction

Si vous êtes victime d’une tentative de cambriolage en rentrant chez vous, il faut tout de suite identifier les autres accès dans votre logement à savoir les entrées et les sorties. Cela a pour but de rassurer que les voleurs n’ont pas pu introduire chez vous. C’est une bonne nouvelle, si d’autres accès ne sont pas ouverts, car les malfaiteurs n’ont pas pu parvenir à pénétrer chez vous. Après avoir contacté les forces de l’ordre, vous pourrez ensuite vous adresser à votre assurance pour que vous puissiez bénéficier des indemnisations nécessaires à l’amélioration de la sécurité de votre maison. Votre assureur peut trouver un serrurier compétent qui saura dépanner et améliorer la sécurité de votre domicile.

NicolasZN:
Related Post