Le parfum a pour première fonction de dégager une bonne odeur sur votre corps. Pour ce faire, la vaporisation en elle-même nécessite une grande attention, savoir où se parfumer vous permet de mieux vous en servir. Si vous êtes habitué à mettre du parfum sur vos vêtements, sachez qu’il est nettement meilleur sur votre corps.
Les cheveux comme point de départ
Les cheveux sont idéals pour mettre à profit votre parfum, que ce soit des cheveux longs ou courts, ils retiennent l’odeur du parfum avec beaucoup d’efficacité. Pour ce faire, vous pouvez directement asperger votre cure chevelue de parfum. Toutefois, il vous est conseillé de mettre un peu sur votre brosse à cheveux pour garantir une pulvérisation délicate et plus étendue.
Derrière l’oreille
Pour garantir l’efficacité de votre parfum, il est conseillé de le mettre sur des zones chaudes de la peau comme l’arrière de l’oreille. Il s’agit d’une zone stratégique, la chaleur est un élément qui favorise la dispersion du parfum, le lobe de l’oreille en est une zone riche en chaleur, elle est alors adaptée pour le port de parfum. Ainsi, lorsque vous êtes amené à saluer votre famille ou vos collèges de travail, l’odeur fait effet sur tous les coups.
Sur le poignet de la main
Comme pour l’oreille, le poignet de la main est une zone de pulsation grâce à la circulation de sang dans les veines, le parfum se réchauffe lentement et délicatement. De plus, grâce au mouvement effectué par le poignet, la zone perception du parfum est accentuée. Il ne s’agit simplement plus de stratégie, mais d’élégance. Porter du parfum au poignet est un signe de savoir-faire et de savoir-vivre. Ainsi, lorsqu’un bon gentleman vous salue respectivement en vous embrassant la main, le parfum instaure une ambiance des plus rafraichissantes. Pour plus d’informations et pour gagner un parfum, cliquez ici.