X

Le stylo recyclé : un objet publicitaire à la mode !

L’environnement est à la mode. Les Français tentent de réduire leurs déchets, de consommer des produits équitables et respectueux de notre planète, de baisser leur consommation d’énergie et d’utiliser les transports en commun. Les entreprises prêtent également plus d’attention à notre planète et à sa préservation. Tout comme les ménages, chaque année, elles essayent de limiter leur consommation d’énergie et d’éviter le gâchis.

Les entreprises et l’environnement

Depuis quelques temps, des sociétés spécialisées dans la communication proposent aux entreprises qui le souhaitent d’utiliser des objets publicitaires écologiques afin de faire connaitre leur activité. Ces objets écologiques sont personnalisables et constitués au minimum d’un matériau recyclé ou recyclable. Parmi les objets les plus connus, on retrouve, le mug publicitaire, le stylo recyclé, le sac en coton flocké, la clé USB… La plupart du temps, ils sont distribués aux employés de l’entreprise ou à des clients potentiels que l’on peut rencontrer lors de salons, de forums ou de réunions entre professionnels. Les objets sont toujours personnalisables. L’entreprise peut choisir d’y inscrire son nom, son logo, ses coordonnées ou son slogan.

Zoom sur le stylo recyclé

Le stylo recyclé est un bon moyen pour promouvoir l’activité d’une entreprise. C’est un accessoire utile dont tout le monde a besoin. Il se glisse dans la poche de costume, dans le pot à crayon ou dans le sac à main. De plus en plus d’entreprises, choisissent cet objet afin de se faire un peu de publicité. Auparavant, le stylo publicitaire se composait d’un simple tube en plastique et d’une mine de crayon de type « bic ». Aujourd’hui, il est beaucoup plus esthétique et se décline dans de nombreux modèles.

Made in Bio

Le site e-commerce Made in Bio est spécialisé dans les objets publicitaires personnalisables. Il propose environ 100 modèles de stylo recyclé. On retrouve des crayons à papier, des stylos à bille, des porte-mines et des crayons de couleur. Ils sont constitués de bambou, de bois, d’amidon, de plastique recyclé ou de papier recyclé. Bien entendu, ils sont aussi personnalisables. Voici quelques modèles :

 

 

Marion:
Related Post