X
    Categories: Immobilier

Guide du locataire sur la sécurité à la maison

La sécurité à la maison peut devenir confuse lors de la location d’une propriété, avec des responsabilités partagées entre le locataire et le propriétaire. Bien qu’il incombe au locateur d’assurer la sécurité de ses locataires, le locataire peut réduire les risques et accroître la sécurité de sa maison de nombreuses façons.

Faites usage de vos serrures!

Si vous croyez que les serrures qui y sont installées ne sont pas sécuritaires ou que quelqu’un d’autre que votre locateur peut avoir une clé de rechange, vous devriez envisager de changer vos serrures avant d’emménager. Demandez toujours la permission de votre propriétaire avant de faire des changements pour éviter de violer votre contrat. Lorsque vous réservez un serrurier pour changer les serrures de votre propriété, vous voulez vous assurer que vous utilisez un ingénieur expérimenté, crédible et rentable.

La manière la plus simple de protéger votre sécurité consiste à utiliser les verrous déjà installés sur vos portes. Se souvenir de verrouiller vos portes et fenêtres chaque fois que la maison est laissée vacante peut sensiblement réduire le risque de cambriolage. Pour plus de sécurité, une serrure coulissante ou une chaîne de porte peut être installées, elles ne sont pas coûteuses et vous procureront une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Ne buzz personne dans!

Si vous vivez dans un immeuble avec plusieurs appartements, vous aurez probablement installé un système intercom / buzzer. Dans une génération où la nourriture et les vêtements peuvent être livrés à notre porte, il est facile pour un intrus de se déguiser en livreur ou similaire afin de pénétrer dans votre propriété, surtout sur un interphone où ils sont entendus et non vus. Assurez-vous d’être très vigilant lorsque vous faites du bruit et assurez-vous que vous ne donnez accès qu’à une personne que vous reconnaissez ou que vous attendez.

Rechercher la zone avant d’emménager …

Si vous cherchez des propriétés à louer, il vaut la peine de rechercher la région avant d’emménager. Il existe de nombreuses installations en ligne, telles que les statistiques de la criminalité en ligne, qui vous fournira des statistiques sur la criminalité par code postal.

Obtenez une assurance de contenu.

Votre propriétaire sera responsable de l’immeuble et de tous les appareils à l’intérieur, et de l’ameublement qu’ils ont fourni. Pour assurer votre propre contenu, vous devriez envisager une assurance de contenu, ce qui couvre vos biens ménagers de meubles à des objets plus précieux. Il existe différentes assurances de contenu de locataire qui sont conçues pour protéger vos biens contre les dommages causés par les inondations et les incendies ainsi que le vol.

Contactez votre propriétaire!

Il est important d’avoir toujours une ligne de communication directe avec votre propriétaire. Si votre propriété louée n’est pas sécurisée, ou s’il y a des dommages à la propriété qui affecte votre sécurité, il est crucial que vous communiquiez avec votre propriétaire. Votre propriétaire aura la responsabilité de s’assurer que la propriété est sûre et sécurisée.

Pour avoir plus d’informations et renseignements, n’hésitez pas à contacter notreserrurier Mitry Mory ou bien visitez notre entreprise de dépannage serrurerie Aulnay sous Bois.

Stephanie Martinez:
Related Post