Vous avez une fête ou un repas entre amis de prévu, le carnaval ou encore Halloween, aujourd’hui, nous osons tous nous déguiser et nous grimer afin de passer une bonne soirée. Pour être dans la tendance travestissez-vous et amusez-vous sans retenue.
Un gentil, un méchant ? Quel costume choisir ?
Vous avez envie de faire trembler tous les invités, optez pour le pirate sanguinaire. Vous vous évaderez sur un votre bateau de corsaire, comme Jack Sparrow, vous écumerez les mers. Pensez aux accessoires qui sublimeront votre costume. Le sabre, le perroquet sur l’épaule, la fausse jambe de bois, le crochet pour une main et le bandeau sur l’œil feront sensation. Vous entrerez facilement dans la peau du personnage. Pour faire vraiment peur à toute la salle, ajoutez du maquillage et dessinez des cicatrices bien sanguinolentes sur votre visage et vos bras.
Déguisez-vous en couple, vous brillerez d’ingéniosité
Pour ne pas vous ruiner, un déguisement de pirate peut être facile à réaliser. Un pantacourt mal coupé, une chemise déchirée, un foulard sur la tête et un chapeau de pirate feront l’affaire. Vous deviendrez ce forban en ajoutant à votre costume, une perruque de cheveux longs ou celle en dreadlocks agrémentée de perles colorées. Les accessoires se trouvent aisément et à moindres frais sur le net ou dans beaucoup de magasins spécialisés. Les femmes pourront jouer avec leur sex-appeal, être sexy peut faire très peur aussi et donner de belles suées. Une cape, une jupe satinée, un corset noir, des cuissardes aux talons vertigineux, un chapeau de flibustier orné de plumes d’autruche vous donneront l’allure recherchée d’une capitaine de pirate prête à tout. Votre imagination débordera d’idées en tous genres, vous partirez dans votre délire avant de vous éclater sur la piste de danse. « À l’abordage ! » Mais n’égorgez pas vos convives, demain est un autre jour.